
La carte nationale d’identité (CNI) est valable 15 ans pour les majeurs et 10 ans pour les mineurs. En cas de vol de documents d’identité, vous devez faire une déclaration auprès de la gendarmerie et en cas de perte en mairie.
Vous devez vous adresser dans une des mairies d’Ille-et-Vilaine habilitées (liste des communes équipées d’un dispositif de recueil de titres ).
Retrouvez toutes les informations concernant la Carte Nationale d’Identité sur le site du service-public.fr
Fiche pratique
Prime à l'internat
Vérifié le 06 juillet 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Si votre enfant boursier suit une scolarité en internat (au collège ou au lycée), vous pouvez recevoir la prime à l'internat. Elle est attribuée trimestriellement de façon automatique, en déduction des frais de pension. La prime à l'internat est cumulable avec d'autres aides.
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Famille - Scolarité
-
Famille - Scolarité