
La carte nationale d’identité (CNI) est valable 15 ans pour les majeurs et 10 ans pour les mineurs. En cas de vol de documents d’identité, vous devez faire une déclaration auprès de la gendarmerie et en cas de perte en mairie.
Vous devez vous adresser dans une des mairies d’Ille-et-Vilaine habilitées (liste des communes équipées d’un dispositif de recueil de titres ).
Retrouvez toutes les informations concernant la Carte Nationale d’Identité sur le site du service-public.fr
Question-réponse
Une association doit-elle payer la redevance télé ?
Vérifié le 28 février 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Oui, en principe, une association qui a un téléviseur au 1
Toutefois, une association caritative hébergeant des personnes en situation d'exclusion en est exonérée. Si elle reçoit tout de même un avis pour payer la contribution à l'audiovisuel public, l'association devra envoyer ses justificatifs aux impôts.
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Faut-il encore payer la redevance télé ?
Argent - Impôts - Consommation